Petit point en ce vendredi 13 !

Vendredi 13 octobre, où en suis-je vous (me) demandez-vous ?

Pas moins de 5 romans sont terminés et déposés à la SGDL, fruits de ces cinq dernières années de travail. (Je n’ai jamais écrit avec une telle régularité/cadence. Huit heures par jour… Bien trop !) :

  • Un roman de littérature blanche sur l’impensable métamorphose d’un homme en… quelque chose de bien plus vivant que lui. (Édition sous mon véritable nom)

  • Une comédie policière drôle, prenante et fantastique… pour rire bêtement avec les mouettes ou dans le métro. (Édition sous un nouveau pseudo)

  • La nouvelle Chronique Barbare : « La Mélancolie du Cannibale ». Une sixième enquête encore plus folle et habitée que les précédentes, et avant dernière de la septologie. (Édition sous le pseudo Mallock)

  • Et pour finir : deux thrillers un peu plus courts, ne mettant pas en scène le commissaire Amédée Mallock, ni aucun policier mais les victimes elles-mêmes. Second héros de chacun de ces romans policiers : la nature, l’ambiance, l’endroit particulier où se déroule l’énigme ! (Édition sous le pseudo Mallock)

Les dates de sortie de ces romans  ? Aucune idée, ayant quitté le « Fleuve », cet aspect des choses dépend désormais de mon agent et de la réactivité des nouveaux éditeurs

.

Comments are closed.