Le cimetière des hirondelles

Saint-Domingue. Au pied d’une église, entre une vache efflanquée et la carcasse d’un âne mort, sous un soleil de plomb, un homme en attend un autre afin de l’abattre de sang-froid.
Pour quelle raison ce jeune professeur d’université sans histoire est-il venu se perdre sur une île qu’il ne connaissait pas dans le seul but d’assassiner un vieillard qu’il n’avait jamais vu ? Au commissaire Amédée Mallock, chargé de l’enquête, il finit par murmurer :  » Je l’ai tué parce qu’il m’avait tué. « 
Absurde ? Impossible ? Mais alors, quelles pourraient être ses véritables motivations ? Haine, folie, vengeance ? Et si la mystérieuse phrase n’était que le reflet d’une réalité autre… vertigineuse ?

Traduit en anglais et en italien

Ce thriller est sorti au Royaume-Uni, au Etats-Unis et en Italie. En Grande Bretagne, il a été sélectionné pour le "GOLD DAGGER AWARD". Aux USA, pour les "EDGARS". Et, en Belgique, il a été finaliste du prestigieux "PLUME DE CRISTAL". Vous pouvez les commander en anglais, en italien.

À propos de l'auteur

ÉCRIVAIN DE THRILLERS internationaux, Peintre, Designer, Compositeur, Photographe, Mallock vous parle ici de son actualité, ses coups de cœur et de la sortie de ses thrillers en France comme à l’étranger.

Vous aimerez aussi

Fermer le menu