Petit résumé. Passez aux sous-menus pour en lire plus.

Mallock a enregistré le Fauteuil bleu, “à la maison”, avec la complicité active et avisée de P. Estève : claviers, guitares, batterie et instruments bizarres. “LE FAUTEUIL BLEU” est le premier album d’une trilogie que Mallock a écrite et composée de 1995 à 2005.  Attention, il n’a là aucune intention de se lancer dans l’univers tant pitoyable qu’impitoyable de la chanson (les milieux de l’édition et des galeries suffisent pour l’instant à combler ses instinct masochistes). Les deux prochains CD de la trilogie sont prêts à être enregistrés. Quarante titres qui n’attendent qu’une fenêtre de temps dans un planning impitoyable, lui aussi. Surtout que les enregistrements se feront, ici encore en solitaire ! Il y a de l’onanisme mental chez le Mallockus Creatus.

Parallèlement, il écrira et enregistrera également un disque, uniquement disponible en téléchargement et comportant une petite trentaine de morceaux : « DEMOS & MERVEILLES« .  

Date de sortie prévue :  2019, si tout se passe bien.

Comme pour tout le reste sur ce site, toutes les créations sont de J-D BRUET-FERREOL alias MALLOCK et sont protégées par les lois internationales du copyright © & ®

Laisser un commentaire

*

Fermer le menu