Exclusivité : BOOB, la suite de MOON !

Bonjour à tous,

Je vous annonce – en exclu – la sortie de la suite de MOON sur un concept totalement différent : BOOB, pour le 14 octobre.

Le principe sera donc semblablement le même que pour MOON, mais avec les seins de ces dames… 

Patrice Gueritot et moi-même avons réalisé l’intégralité des visuels et je me suis également chargé de la conception et la création de la maquette du livre.

Voici donc, en exclusivité mondiale – rien que ça – la couverture de BOOB ! J’espère qu’elle vous plaira…

Et vous, vous êtes plutôt fesses ou plutôt seins ?

 

Capture-d-ecran-2010-07-28-a-19.06.02.png

 

Pour rappel, pour ceux qui n’en auraient pas entendu parler, MOON était une anthologie imaginaire sur les fesses féminines. Je cède la parole à l’excellent site, La Vénus Littéraire :

 

moon-de-mallock-gueritot 1255677976« Qu‘y y a-t-il de plus beau que les fesses dune femme? » sexclamait Rodin à lun de ses élèves qui lui demandait quelle était la plus belle partie du corps humain.
C
est à cette démonstration que se sont attachés les photographes Mallock & Guéritot dans un livre somptueux, hommage aux fesses des femmes.
Ensemble, ils ont posé un regard tendre et amoureux sur cette « partie charnue qui fascine le monde », cette lune sensuelle qui fait tourner bien des têtes.
Un livre d
art où la beauté des sujets, la puissance des images, l’intelligence des mises en scène sont une allégorie aux fesses.
Mallock & Gueritot sont partis d
une idée de départ originale : « prétendre être plusieurs », imaginer des dizaines de photographes de tous styles et quelques peintres numériques regroupés ensemble dans une sorte d’anthologie dont ils ne seraient, soi-disant, que les chefs dorchestre. Puis avouer, en fin de livre, la gentille supercherie. On peut, sur certaines oeuvres, ressentir le désir ludique de pasticher un Newton, un Man Ray, un La Chapelle, ou un Hamilton, mais la plupart du temps, il sagit bien dinventer des photographes ou des graphistes imaginaires : l’un obsédé par les constructions géométriques, l’autre par le kitch, l’un travaillant aux polas, l’autre peignant à la palette graphique, l’un amateur de trash, l’autre de sculptures africaines. Du professionnel à l’amateur peu éclairé, du délirant au plus classique, de la photo pub studio bien léchée à la photo volée. Rajoutons à cela la création darchives, de photos usées, de cartes postales coquines, soi-disant retrouvées.
Plus de 200 photos imprimées dans un grand format qui laissent s
exprimer toute la beauté et la créativité qui émanent de cet ouvrage dart. La première anthologie imaginaire des fesses féminines.

tags: roman policier ; meilleur roman policier ; nouveauté polar ; livre ; été ; mallock ; le massacre des innocents ; livre de l’été ; critique ; thriller ; polar ; livre policier ; Moon ; livre de fesse ; Boob ; BOOBS ; Mallock et Gueritot : suite de MOON ; anthologie de la fesse féminine :

Fermer le menu