CONFIRMATION !

Voilà, j’ai pris la décision de changer d’éditeur, le groupe Hugo & Cie, qui coiffe JBZ.

Pour la petite histoire, je reste ami avec l’équipe, dont Jacques Binsztok lui-même qui est triste et désolée de ma décision. Je crois que le patron du groupe (que j’aime bien au demeurant) veut laisser plus ou moins tomber la littérature pure et dure pour aller vers une activité « plus rentable ». C’est compréhensible, c’est en tout cas son choix d’entrepreneur. Mais ça ne pourrait être que préjudiciable au destin de mes « Chroniques Barbares ». Je préfère, simplement, tirer ma révérence « en toute politesse et intégrité »…

Certes, ce faisant, je prend un risque, mais je suis par trop convaincu du potentiel des « Chroniques barbares ». pour vouloir continuer à les brader ainsi ! Je vais donc essayer de choisir une nouvelle maison en essayant de ne pas me tromper cette fois-ci. Mon objectif est mercantile, si, si, je veux vendre mes livres, comme c’est étrange ! Tout simplement pour pouvoir continuer à en écrire d’autres… Je tenais ici à bien vouloir vous demander de m’excuser pour une promesse que je ne pourrais pas tenir : la sortie du « PUITS AUX HIRONDELLES » en Octobre. J’ai déjà reçu de nombreux messages d’impatience, alors je me doute que ça ne va pas faire plaisir. Veuillez me pardonner… Même, si tout se passe bien avec un nouvel éditeur, on ne pourra sans doute envisager qu’une sortie pour l’été 2012.

J’profite de c’te bafouiille pour vous remerciements pour votre fidélité et votre attachement au commissaire Mallock, je lui en ai parlé hier, il a grommelé un truc, mais je crois bien qu’il était ému…

Laisser un commentaire

*

Fermer le menu