MALLOCK s’ SCOOP d’ÉTÉ !

NEWS…NOUVELLES…NEWS…NOUVELLES…

Aout commence, les vacances, et il est grand temps pour moi (après un an de silence forcé) de vous en dire un peu plus sur ce qui m’est arrivé cette année et va arriver (sur deux fronts en tout cas) : ROMANS & EXPOS. Après avoir « quitté » mon éditeur précédent et avoir récupéré mes droits en début d’année, j’ai signé un contrat avec un AGENT littéraire : PIERRE ASTIER & ASSOCIÉS. Sans tout pouvoir révéler dans le détail, et sous réserve d’un changement de dernière minute, (Amédée est cool, mais Mallock a ses humeurs) je peux enfin annoncer la SORTIE du troisième MALLOCK (que j’avais retiré au dernier moment à mon ancien éditeur) : « LE PUITS AUX HIRONDELLES ». Il sortirait en GRAND FORMAT en Janvier 2013. Parallèlement, (après de longues négociations) un autre contrat a été signé pour la sortie « en POCHE » du : « MASSACRE des INNOCENTS » (nouvelle version plus complète, plus resserré et plus longue) également en JANVIER 2013. (Tous les deux, chez des éditeurs de toute première importance, et avec des équipes compétentes et charmantes). « LES VISAGES DE DIEU » suivront dans une édition enrichie et corrigée. 2013 et 2014 verront également la sortie de ces livres dans PLUSIEURS PAYS, tant Européen qu’Américains et Asiatiques (contrats en cours de négociation). Je viens également de terminer le quatrième MALLOCK  : « LE SANCTUAIRE DES CORNEILLE » (il s’appelera finalement : Les Larmes de Pancrace) et j’attaque le « 5 » (Deux ans de boulot : sorties prévues 2015). Côté EXPOS, après celle de DEAUVILLE-TROUVILLE, ce sera un bien plus grand événement, programmé pour OCTOBRE au MAROC dans un cadre prestigieux. On parle ici de « CHEVAL’S »… mais je vous en dirai plus en septembre. Ah oui, j’oubliais, je continue à travailler // sur deux LIVRES de Peintures numériques : « Paris, parcs & Jardins » et « Nus d’Elle » (Qui compléteront la trilogie de Morphéographies), ainsi que sur un livre de photos : « CHEVAL(s) »

 

Cet article a 4 commentaires

  1. PS :Vos romans dans toutes les librairies je suppose , sorry, mais jamais lu , lequel me conseillez-vous pour commencer ??
    Merci par avance

    1. Oui, ce sont de très grosses éditions, les romans seront donc… partout. je me permet de vous recommander d’attendre Janvier, car la re-sortie du « Massacre des Innocents » puis des « Visages de Dieu » vous permettront d’avoir une édition parfaite et plus complète que celles d’avant. Autant en profiter. Pour l’ordre, ce n’est pas essentiel, mais si vous achetez « Le Puits aux Hirondelles » aux éditions FLEUVE NOIR et « Le Massacre des innocents » éditions POCKET en janvier, il faudra commencer par ce dernier qui est le « 2 » de la série, le « Puits » étant le « 3 ». Désolé, mais le « 1 » (les VISAGES) ne re-sortiront qu’après (Octobre 2013). Encore une fois, ils peuvent se lire en désordre malgré tout, chaque enquête étant distincte. Si vous ne les avez pas lu, je préviens, ce sont des « THRILLERS LITTERAIRES » très « écrits », assez « longs », poétiques mais assez violents !!!

  2. Hello Amédée
    Merci pour toutes ces infos, à suivre et,
    Je vous souhaite de bonnes vacances
    Tchuss

    1. Grand MERCI et belles vacances également. Amitié 😉

Laisser un commentaire

*

Fermer le menu